Interview de Pierre Villette sur Radio Médecine Douce

ICI toutes les Activités

ICI toutes les Activités

ADRESSE :

Pierre Villette
Espace Harmonie Bien-être
Centre 
Médical,
3 Rue Ruhmkorff 75017 Paris

Contact

Coaching de Vie, Pierre Villette, coach, certifié, PNL, paris 16, therapeute, therapeute holistique, Hypnothérapeute, lithothérapeute, Alignement energetique, soin energetique, Maitre Reiki
centre Harmonie, Paris 16, Pierre Villette propose un accompagnement holistique avec : PNL, hypnose, IOS, IMO / EMDR, EMA, massages CNT, minceur, soin energetique, Reiki, lahochi, ...
Coaching de Vie, Pierre Villette, coach, certifié, PNL, paris 16, therapeute, therapeute holistique, Hypnothérapeute, lithothérapeute, Alignement energetique, soin energetique, Maitre Reiki

Site créé par pvicreation.fr

SOINS LAHOCHI

Le Lahochi c’est quoi ?

 

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

Le Lahochi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres, dans le respect du libre-abitre de chacun.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel « Satchamar », le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi signifie :

Le son » La » fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées,

Le son » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie,

Le son » Chi » est la force de vie, à l’energie universelle de vie.

 

En savoir plus...